Nous avons déjà noué des partenariats avec quelques entreprises mécènes intéressées par notre projet, sans lesquelles nous n’aurions pu le démarrer.

Nous tenons à les en remercier.

Nous avons aussi rencontré de très nombreux responsables dans les Mairies des communes concernées par notre projet, ainsi que les Conseils Généraux de Gironde, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, et également le Comité Régional et les comités départementaux de randonnée pédestre. Nous les remercions de leur accueil, de leur disponibilité, des conseils et apports techniques qu’ils nous ont prodigués.

Par ailleurs, nous avons également rencontré les représentants ecclésiastiques des départements sus-énoncés. Nous leur sommes reconnaissants pour l’intérêt porté à ce projet. Leurs conseils et informations nous ont permis de définir un itinéraire riche sur les plans historique et religieux. Ainsi en va-t-il des villes de Lescar, Lestelle-Bétharram, et bien sûr de Lourdes.

Nous oeuvrons pour que La  Voie de Lourdes permette à ceux qui le souhaitent de parcourir ce chemin dans le respect des traditions des voies de  pèlerinage.

Nous remercions enfin les nombreux interlocuteurs anonymes  rencontrés au cours de nos déplacements pour leur accueil souvent chaleureux, et les très nombreuses informations pratiques ou historiques qu’ils nous ont données.

Un itinéraire riche en découvertes, un topoguide disponible gratuitement pour toute adhésion de 30€ à l'Association

Pour toute demande, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse :

association.voiedelourdes@laposte.net